Peinture
Grand Prix Léon-Georges Baudry
Odile Frachet
Jean-Luc Bourel — Prix du Cercle du Mont-Cenis 2020
L’œuvre de cet artiste,c’est un regard de liberté posé sur la nature,le paysage marin en particulier,qui attire par son atmosphère.
Amélie Ducommun — Prix Albert Maignan 2020
L’abstraction poétique contenue dans la nature se retrouve dans ces images évocatrices de l’eau, des traces qu’elle dépose sur le sol au fil du temps et qui demeurent ignorées.
Misha — Prix Joël Dabin 2020
De ses études de styliste elle a conservé le goût de vêtements originaux, raffinés, on le retrouve dans ses huiles à la figuration libre qui, sous la grâce de personnages, féminins pour la plupart, évoque la continuité de la vie.
Boris Garanger — Prix René Carré 2020
La vigueur de cette création découle de l’association figuration-abstraction qui s’associent avec une force expressive d’une exceptionnelle intensité.
Arnaud Boueilh — Prix Eddy Rugale Michailov 2020
Découvrir la riche région toscane sous la clarté d’une lumière limpide, rasante, c’est le voyage auquel nous invitent ces compositions où règne la sérénité, dans lesquelles le temps semble suspendu.
Zou — Prix Monique Corpet 2020
Innovante, loin de tout formalisme, cette création exerce une forte attirance. Enlevée, dynamique, imprévue, d’une liberté absolue elle réenchante le quotidien.